• Bonjour !!!!!

    Il me reste quelques pages de "Sombre dimanche" d'Alice Zeniter, c'est un énorme coup de coeur, quand je lis ce livre, j'ai l'impression de manger un bon gâteau.

    Depuis un moment, j'ai l'idée d'ouvrir un blog de lecture, ma passion des livres prend une grande place dans ma vie. Je préfère lire que regarder la télévision.

    Je me présente, je m'appelle Caroline, je suis assistante maternelle, j'ai la quarantaine et je lis depuis toujours.

    Dans ce blog, j'aimerai vous faire partager mon avis avis sur les livres que j'ai lu que je lis et que je lirai.

    En ouvrant ce blog, j'espère que vous donnerez aussi votre avis sur mes lectures et que nous pourrons ainsi partager la même passion.

    A très vite !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :